| | | - Anonyme : Trois faux bourdons, Tiento de demi registre aigu
- F. Vila : 5 Versets du 1er ton
- F. Roberday : Fugue et caprice
- S. Scheidt : Pourquoi t'attristes-tu, mon Âme ?
- J. S. Bach : Par la chute d'Adam
- J.-B. Lully : Passacaile d'Armide
- F. Chapelet : Inventions en fa majeur et en la mineur, Improvisations
- F. Deschamps : Improvisations
- Montpon-Ménestérol - Disque Montpon-les-Orgues, novembre 2012
Enregistrements sur les 10 orgues de Montpon-Ménéstérol Montignac en Dordogne.
www.montpon-les-orgues.fr
imprimerie-edition-fonmarty@cegetel.net
Auditorium San Francisco, Montpon - Orgue espagnol (début XVIIIème s.) 01- Trois faux bourdons, Anonymes 02- Tiento de demi registre aigu, Anonyme (attribué à F. Correa de Arauxo) 03- 5 versets du premier ton, F. Vila
Auditorium San Francisco, Montpon - Positif napolitain, Cimino (1710) 04- Improvisation, F. Deschamps
Auditorium San Francisco, Montpon - Orgue Gerhard Grenzing (1978) 05- Fugue et Caprice, F. Roberday (1624-1680) 06- Choral varié “Pourquoi t’attristes-tu, mon âme?”, S. Scheidt (1587-1654)
6 rue de Chandos, Montpon - Orgue d’étude Pierre Chéron (1962) 07- Choral orné “Par la chute d’Adam”, J.-S. Bach (1685-1750) 08- Harmonisation du choral précédent, F. Chapelet
6 rue de Chandos, Montpon - Positif italien (1660) 09- Improvisation, F. Chapelet
6 rue de Chandos, Montpon - Positif napolitain, Lorenzo d’Onofrio (1785) 10- Improvisation, F. Deschamps
Eglise Notre-Dame de l’Assomption, Montpon - Orgue anonyme (1840, agrandi au XXème s.) 11- Passacaille d’Armide, J.-B. Lully (1632-1687) 12- Improvisation, F. Deschamps
Eglise Saint Pierre, Ménestérol - Orgue Gerhard Grenzing (1980) 13- Improvisation d’un choral varié, F. Chapelet 14- Improvisation, F. Deschamps
Chapelle de Montignac - Positif Didier Chanon (2009) 15- Invention en Fa Majeur, F. Chapelet 16- Invention en La mineur, F. Chapelet
Eglise de la Chartreuse de Vauclaire - Orgue Martin Vier (1980) 17- Improvisation, F. Deschamps |
|
|